TéléAlerte
La plateforme TéléAlerte, disponible en mode SaaS, permet d’activer la cellule de crise, d’informer les parties prenantes (services d’urgence, etc.) et d’alerter les populations (collaborateurs, citoyens, etc.) en cas de crise par tous les canaux de communication disponibles.
Elle permet d’exécuter automatiquement tous les processus de communication grâce à une bibliothèque de scénarii, une base de données synchronisée (logiciel RH, logiciel mairie, etc.) et le suivi en temps réel des campagnes d’information et d’alerte.
Une plateforme multicanale

Un accompagnement global

Technologie propriétaire proposée en mode SAAS
Toutes les solutions sont développées et suivies en interne par l’équipe d’ingénieurs. Les applications sont hébergées et gérées dans l’infrastructure sécurisée de Gedicom.
Le mode Software as a Service (SaaS) vous permet d’adapter l’utilisation de nos services à vos besoins, de sécuriser l’accès et de bénéficier des dernières mises à jour logicielles et matérielles.

Infrastructure hautement sécurisée et disponible
Toutes les données sont hébergées sur deux sites géographiques distants situés en France et reliés par des liens très haut débit. Les plateformes serveurs sont hébergées chez Equinix, spécialiste international de la gestion d’environnements hautement sécurisés (certifié ISO 27001). Les matériels sont entièrement redondants et se répartissent en charges.
Le taux de disponibilité de chacun des services de Gedicom est supérieur à 99,9%. Les lignes téléphoniques sont entièrement dédiées aux services professionnels de Gedicom et reliées à plusieurs opérateurs téléphoniques.

De nombreuses mesures d'assistance
Pour chaque client, un chef de projet est nommé comme interlocuteur technique privilégié. Il apporte son analyse, sa compétence et ses conseils pour une utilisation optimale du service.
Par ailleurs, un support 24h/24 et 7j/7 est assuré par les ingénieurs de Gedicom afin d’accompagner les utilisateurs.
L’équipe d’astreinte est systématiquement notifiée lors du déclenchement d’une campagne d’alerte.
Depuis 2003, Gedicom est spécialisée dans la gestion de crise et d’alerte en France et à l’international. La plateforme Gedicom permet aux responsables de plus de 800 clients (ministères, collectivités, industries à risque Seveso, ERP, grandes entreprises) de communiquer efficacement pour assurer la résilience de leur organisation : activation de la cellule de crise, mobilisation des équipes et alerte multicanale des populations. Depuis 2016, Gedicom est en charge du système d’alerte national en Belgique.
En savoir +