Elections CAP / CT

 

Comme les entreprises privées, les instances publiques doivent organiser des élections professionnelles tous les 4 ans. Les salariés sont représentés au sein de Commissions Administratives Paritaires et de Comités Techniques.

Ces élections concernent tous les employés de droit public de la fonction publique d’état (FPE), la fonction publique territoriale (FPT) et la fonction publique hospitalière (FPH).

Gedicom propose ses solutions de vote dans le cadre des élections CAP / CT :

  • Vote par Internet
  • Vote papier avec dépouillement automatisé
  • Vote hybride

Gedicom met à la disposition son expertise de plus de 20 ans en gestion d’élections professionnelles au service des instances de la fonction publique.

Que ce soit en vote par Internet, en vote traditionnel papier (avec ou sans dépouillement automatisé) ou même avec un vote hybride (couplage du vote par Internet et du vote papier), Gedicom est en mesure de vous proposer la solution adaptée à votre configuration.

Outre la mise en œuvre de solutions d’un très haut niveau technologique garantes du bon déroulement des opérations, Gedicom accorde une place prépondérante à l’accompagnement client.

De la rédaction du Protocole d’Accord Préélectoral jusqu’à la Génération des résultats vous serez accompagnés par des experts en conduite d’opérations électorales, particulièrement rompus aux exigences de projets organisés dans des contextes sensibles.